Assoc-Sov-Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assoc-Sov-Chevaux

certains éleveurs ont du mal a s'occuper de leurs élevages!notre association vous aide sur tout els tableaux dans le cadre d'un forum sympas! venez voir les informations!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions que se pose les joueurs et les réponses!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo

Clo


Nombre de messages : 148
Localisation : in Franche-compté
Date d'inscription : 08/01/2008

questions que se pose les joueurs et les réponses!!! Empty
MessageSujet: questions que se pose les joueurs et les réponses!!!   questions que se pose les joueurs et les réponses!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

voici des question généralisées et leurs réponses
(viens de la fiche de Contact)


Que signifient les chiffres en rouge ou en vert dans les classements ?
Il s'agit de la progression du joueur, du cheval ou du centre dans le classement concerné d'un jour à l'autre.


Je suis inscrit(e) depuis deux semaines, mais je n'ai que 10 jours d'ancienneté, pourquoi ?
C'est normal. Seuls les jours où vous vous connectez sur Equideo sont pris en compte pour votre ancienneté.



Je me retrouve sur la page d'accueil en faisant une action sur une autre page, que faire ?
Nous vous recommandons d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur internet si vous avez des problèmes avec celui que vous utilisez. Vous pouvez le télécharger ici.



Je ne vais pas pouvoir me connecter pendant plusieurs jours, que va t-il arriver à mes chevaux et à mon centre équestre ?
Vous n'avez aucun souci à vous faire pour vos chevaux. Ils ne vieilliront pas si vous ne vous connectez pas. Par contre le temps continuera à passer pour votre centre, il y a donc quelques petites choses à prévoir :

Prévoyez que les contrats des employés couvrent bien la période pendant laquelle vous serez absent(e) ou engagez des intérimaires,
veillez également à ce que vos stocks de litières soient suffisants (la litière d'un box est changée une fois par semaine),
Pour vos cultures , vous avez 20 jours pour procéder à la récolte.
Les box de votre centre ne s'usent que si vous vous connectez donc pas d'inquiétude si vous vous absentez.



Quand est-ce qu'on change de saison sur Equideo ?
Les saisons durent une semaine sur Equideo. L'automne commence le premier de chaque mois réel. Comme il dure une semaine, le huitième jour du mois, on passe donc à l'hiver, le quinzième jour au printemps et le vingt deuxième jour à l'été. L'été dure jusqu'à la fin du mois réel en cours pour pouvoir recommencer la ronde des saisons le premier du mois suivant.



J'ai acheté un pass, mais le code ne fonctionne pas, que faire ?
Il faut que vous utilisiez le formulaire de contact pour envoyer le code qui ne fonctionne pas. Il s'agit de l'icône Nous contacter, représentée par des crayons sur la page "Mon profil".



Comment gagner des pass gratuitement?
Les moyens de gagner des pass:

vous gagnez 1 pass tous les 5 points de karma acquis
vous gagnez un pass chaque fois que 5 de vos filleuls atteignent le galop 8
vous gagnez un ou des pass lorsque votre cheval qui était vendu contre des pass aux ventes privées a été acheté
vous gagnez un pass pour chaque cheval de plus de 30 ans que vous envoyez au paradis
vous pouvez acheter un pass avec l'argent de votre réserve sur Equideo à partir de votre 50èmejour sur Equideo. Vous pourrez en racheter un tous les 30 jours d'ancienneté ensuite. Cela vous coûtera 20% de votre réserve d'argent.
Remonter
Comment faire une robe ?
Vous devez acheter la perle noire au marché noir pour proposer une robe personnalisée qui pourra être utilisée par les autres joueurs. Pour créer votre robe, il vous faut un logiciel de graphisme.



Si je me connecte sur Equideo, est-ce que je suis obligé(e) de m'occuper de tous mes chevaux ?
Vous n'êtes pas obligé(e) de vous occuper de tous vos chevaux. Si vous ne faites faire aucune action à un cheval alors il ne vieillira pas, et il n'y aura aucun danger pour sa santé.



Comment mettre une image sur ma fiche ou sur un forum?
Pour insérer une image qui se trouve dans votre ordinateur, il faut l'héberger sur internet sur un site comme imageshack. Ensuite il ne vous restera qu'à mettre l'adresse que vous obtiendrez pour cette image sur le forum ou sur votre fiche.

Pour les forums, les balises, à mettre de chaque côté d'un lien, pour les images sont questions que se pose les joueurs et les réponses!!!  et . Elles doivent être collées au lien sans espace.

Sur votre fiche vous devez utiliser le lien direct donné par le site où vous avez hébergé votre image en utilisant le bouton "image" sur la page de votre profil.



Comment faire un lien hypertexte?
Un lien hypertexte permet de mettre juste un mot ou une phrase sur laquelle on peut directement cliquer et être redirigé sur une page internet, celle d'un de vos chevaux par exemple.

Sur les forums, le système de balises est le même que pour les images, dans ce cas, c'est [url] et [/url] .

Pour masquer l'adresse et mettre juste le mot ou la phrase que vous souhaitez, procédez comme suit: [url=adresse vers laquelle vous voulez renvoyer]mot que vous souhaitez faire apparaître et ensuite toujours sans espace, fermez avec la balise [/url]

Sur votre fiche de présentation, utilisez le bouton "lien" et entrez directement l'adresse vers laquelle vous souhaitez renvoyer. Pour faire un lien hypertexte, écrivez le texte que vous voulez faire apparaître, puis sélectionnez le avant d'utiliser le bouton pour créer le lien puis entrez l'adresse dans la boîte qui apparaît.



Comment éviter les vols de compte?
Des joueurs d'Equideo subissent régulièrement des vols de compte, mais ces vols peuvent être évités si vous suivez ces quelques conseils :

déconnectez-vous TOUJOURS avant de partir d'Equideo,
n'enregistrez JAMAIS votre mot de passe dans votre navigateur,
ne laissez pas l'ordinateur sur lequel vous vous connectez sans surveillance,
ne donnez évidemment votre mot de passe à personne,
supprimez l'e-mail qui vous a été envoyé à votre inscription, car si quelqu'un vous vole votre adresse e-mail, il aura accès à votre login et votre mot de passe Equideo,
et enfin ne choisissez pas un mot de passe trop facile à deviner pour une personne qui vous connait un peu.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
questions que se pose les joueurs et les réponses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assoc-Sov-Chevaux :: Assoc'Sov'Chevaux :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser