Assoc-Sov-Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assoc-Sov-Chevaux

certains éleveurs ont du mal a s'occuper de leurs élevages!notre association vous aide sur tout els tableaux dans le cadre d'un forum sympas! venez voir les informations!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideo
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma Petiite présentatiion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex-du-66

Alex-du-66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma Petiite présentatiion Empty
MessageSujet: Ma Petiite présentatiion   Ma Petiite présentatiion Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

Pseudo: Alex-du-66
Prenom ( pas obliger): Mélissa
Age: 13 ans bientot
Ce que jaime: Les chevaux, monter a cru (mais aussi avec la selle) mon amour de petit neuveux et ma famille !
Ce que jaime pas: Commanche (un cheval de mon centre)
ma passion: Equitation ^^
un peu de moua ^^: Bein quoi dire a part que je suis une simple collégienne qui habite dans le 66, qui aime son neuveux plus que tous et qui a une passionénnorme pour l'équitation ...
j'ai un animal domestique: oui un petit yorck qui s'appelle mandarine, un grand malinois appelé Néron et un chat, Minette !
Je fais de l'équitaion: Oui
Si oui depuis combien de temps: 4 ans
Quel galop: Bientot 4 ^^

Et pi voila ma pitite présentation si vous voulez plus d'info sur moi bein y a qu'a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Nombre de messages : 148
Localisation : in Franche-compté
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma Petiite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma Petiite présentatiion   Ma Petiite présentatiion Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:17

bienvenue alex!!!!!!!

si tu as des questions n'hésite PAS DE GROS MOTS!! l'équipe te souhaite un bon surf sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-du-66

Alex-du-66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma Petiite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma Petiite présentatiion   Ma Petiite présentatiion Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Merci bocoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petiite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma Petiite présentatiion   Ma Petiite présentatiion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petiite présentatiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assoc-Sov-Chevaux :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser