Assoc-Sov-Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assoc-Sov-Chevaux

certains éleveurs ont du mal a s'occuper de leurs élevages!notre association vous aide sur tout els tableaux dans le cadre d'un forum sympas! venez voir les informations!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideo
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clo

Clo


Nombre de messages : 148
Localisation : in Franche-compté
Date d'inscription : 08/01/2008

cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:22

salut!
un petit délire...
mon passe temps favori, c'ets écrire des hsitoires, je propose donc un atelier d'écriture commander par moi pour els initiés et les non-initiés GRATUIT évidemment, qui ne prendras pas trop de temps.

inscrivez-vous!!!

leçon numéro 1:
LES TITRES

cela peux paraitre peut interessant mais vous allez voir els jeux ludiques que je vais faire autour seront très amusants^^
Revenir en haut Aller en bas
doggy98

doggy98


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2008

cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: Re: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

moi stepl
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Nombre de messages : 148
Localisation : in Franche-compté
Date d'inscription : 08/01/2008

cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: Re: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:18

d'accord merci doggy

pas d'auters particpants???dommage...pour faire les jeux il faut au moins trois participants!

bref, en attendant, doggy, peux tu me dire en quoi le choix du titre est important?
Revenir en haut Aller en bas
doggy98

doggy98


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2008

cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: Re: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

cela fait un "mini" résumé
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Nombre de messages : 148
Localisation : in Franche-compté
Date d'inscription : 08/01/2008

cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: Re: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

mmmhhhhh...bof-bof sa doggy...tu as de la chance que sa ne soit pas noter!

je comprends cepedant se que tu veux dire, en fait, le titre doit etre attirant, car c'est l'outil lors de la vente, par exemple, si un livre s'appelle " je m'appelle Sophie" tu iras pas trop voir là. mais si le livre s'appelle "Sophie,sa vie, ces malheurs et...elle!" tout iras mieux. ce choix ets crucial!
Revenir en haut Aller en bas
baba22

baba22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: Re: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

Moi s'il-te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Empty
MessageSujet: Re: cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés   cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'écriture d'histoires pour les non-initiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {-Cours de priincess ziiva-}
» Cours par Mamzelle Alex-du-66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assoc-Sov-Chevaux :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser