Assoc-Sov-Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assoc-Sov-Chevaux

certains éleveurs ont du mal a s'occuper de leurs élevages!notre association vous aide sur tout els tableaux dans le cadre d'un forum sympas! venez voir les informations!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REGLEMENT PARTENARIAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo

Clo


Nombre de messages : 148
Localisation : in Franche-compté
Date d'inscription : 08/01/2008

REGLEMENT PARTENARIAT Empty
MessageSujet: REGLEMENT PARTENARIAT   REGLEMENT PARTENARIAT Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:09

Bonjour a tous,
je rappel qu'il y a des règles pour le partenariat qui ne sont pas respectées. je vous explique se qu'est etre partenaire:
etre ârtenaire d'un forum, c'est avoir le nom de son propre forum a soi quelque part dans un autre forum. c'est éffectivement une sorte de publicité. mais a quoi cela sert, si le nom n'ets que dans un forum? je m'explique: imagninez il y a un forum qui s'appelle Monde-des-chevaux et un autre Equideo-aide-éleveurs. Equidéo-aide-éleveurs figure dans Monde-des-chevaux mais pas inversement. cela ne fait de la pub que pour un forum... c'est un peut bete non? donc voici les conditions de partenariat qui figure aussi dans la partie "nos partenaires", "conditions":

les conditions pour que votre forum/site sois en partenariat avec l'Assoc'Sov' chevaux sont celles-ci:

- il faut que le nom de notre forum figure dans le votre
-il faut que votre forum est un lien avec els chevaux
-il faut qu'il y est ce texte dans votre forum ou il ya l'adresse de ce fow:
L'association Sov'chevaux a pour but de vous aider, vous éleveurs, sur equideo. les memrbes achètent votre cheval au prix minimum, s'en occupe selon vos critères et vous le revend quelques jours plus tard a peine plus cher (normalement 50 eqqus mais si gros problèmes d'argent sa peux etre moins) cet asso est très sérieuse et les admins vous attendent^^

il faut absolument respecter ces critères-ci, sinon le partenariat ne sert strictement a rien, nous vous faisons de la pub, faites nous de la pub^^

envoyez un MP a un admin pour que votre site sois partenaire

voilà j'éspère que ces règles seront scrupuleusement respectées

(ce topic figure aussi dans règlement
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT PARTENARIAT
» Reglement ( a lire )
» REGLEMENT DU CREATORIUM
» reglement et explication de la corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assoc-Sov-Chevaux :: Règlement du forum :: ANONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser